Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
12 août 2008

Après avoir fait une fausse manoeuvre, j'ai perdu

Après avoir fait une fausse manoeuvre, j'ai perdu mes deux voyages sur la Norvège et le Canada cela m'a complètement découragée et je n'ai plus eu envie de revenir mais poussée par Cath et Béa je vais continuer et peut-être si j'en ai le courage je referai, un jour, ces 2 voyages.

3eme_age009_1_

Publicité
Commentaires
K
J'aime trop le ti dessin !! Ben oui, faut continuer ! On attend tous !!<br /> Bisous doux
T
C'est pas vrai ?????? quelle horreur !!!!<br /> je comprends que tu sois bien dépitée ...je n'en reviens pas,, ça me fiche la frousse !!!<br /> Allez courage !!! c'était vraiment très beau !!<br /> il faut continuer surtout !!!<br /> Gros bisous. A bientôt.<br /> Tatijo.
Publicité
Archives
Publicité