Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2008

LA REUNION mon île

Un merveilleux caillou

Perdu dans l'océan,

Egrenant ses atouts

Du levant au couchant.

Passant du vert au roux

En trois coups de volant,

Un nouveau rendez-vous

Chaque fois vous attend.

                                                                                     Nicole HUGOT

photos__24_

photos__76_

photos__81_

photos__127_

photos__164_

photos__166_

photos__59_

photos__32_

DSC00107

geAI_a1_1_

La plaine des sables est un plateau des hauts de l'île complètement nue,

couverte de scories. C'est un paysage lunaire  qui s'offre à nos yeux.

P5130065

P5130069

P5130071

Bon week end à tous

30256945_1_

Publicité
Commentaires
O
Je mets de côté dans ma tête tes photos, et j'essairai de retrouver ces endroits magiques quand j'irai par chez toi à la toussaint. Cà fait 25 ans que je rêve de la Réunion et j'y vais enfin. Amitiés de la ville de la violette, <br /> une autre Nicole.
F
C'est magnifique !
F
A chaque fois que je regarde, j'en rêve.....<br /> <br /> bises<br /> françoise
F
Bisous et c'est avec grand plaisir que je te lis le matin<br /> <br /> Françoise
F
je regarde à chque visite tes photos, c'est magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
Archives
Publicité