Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
24 septembre 2008

BRASSAC

Le Pays du SIDOBRE et MONTS de LACAUNE

situé dans le Parc National Régional du Haut-Languedoc

DSCF2047

IMG_0714

DSCF2052

DSCF2054

DSCF2058

DSCF2060

DSCF2064

Sculptures et gravures de Jacques BOURGES

DSCF2072

DSCF2073

DSCF2074

DSCF2076

IMG_0735

Bonne journée et à bientôt

30256945_1_         0001_1_

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Tes photos sont superbes et tes documentaires très interessants. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
J'ai envie de me blottir dans la grose main et m'endormir ; on dirait qu'elle s'ouvre pour nous venir en aide !! je m'égare un peu .. Mais c'est de ta faute , tes paysages sont tellement apaisants ; ils me laissent rêveuse !<br /> ça fait du bien <br /> grosses bises à tout ton petit monde
K
Original ce parc avec toutes ces sculptures ! J'aime beaucoup les photos 3 et 4, on dirait celles qu'on reçoit dans les pps parfois<br /> Bisous doux, à bientôt
T
J'adore la série avec les reflets dans l'eau, et aussi la grosse main sculptée !!<br /> Bisous<br /> Tatijo
Publicité
Archives
Publicité