Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2008

FLEURS D'ICI

Petit joyau corail

Sur un support de jade,

Croissant dans la rocaille,

Etonnante parade.

Leurs couleurs aguicheuses

Flattent l'imaginaire,

Point de matière précieuse,

Celles-ci sont éphémères.

                                                           Nicole HUGOT

13

13

juil

fleurs_Lydie

Les Orchidées

Orchid_es

DSC01339

DSC01341

P5100011

DSCF3495

DSCF3496

La Rose des bois

juil

juil

Passant sous son feuillage,

Les yeux levés au ciel,

Je crois voir un mirage,

Mais non, c'est naturel.

Le bel embrasement

De la voûte fleurie

Me remplit dans l'instant,

D'une nouvelle énergie

                                                           Nicole HUGOT

DSCF4673

DSCF4674

Moin la passe dessous flamboyant-là,

moin l'a lève le z'yeux....

mi croyais moin té fin' arrive paradis!

oisea2096_1_

j'ai peut-être été un peu longue aujourd'hui, c'est pour vous donner le temps pendant mes 2 semaines d'absence d'admirer ces fleurs - Je m'envole demain pour la Métropole -

A bientôt

30256945_1_

Publicité
Commentaires
A
Super ton blog ! et vive les bonbons !!! moi aussi j'ai un blog sur les bonbons c'est : http://la-meilleure-cuisine.webnode.fr ALLEZ LE VOIR !!
S
Salut.<br /> Un ptit coucou pour vous donner la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
C
Le pays du soleil, quelle chance !
N
je viens de "feuilleter" quelques uns de tes messages aux paysages réunionnais... <br /> Qu'elle est belle notre Réunion !!!
T
Allons bon, je vois que tu étais en pause aussi, après cette belle série de photos !! quand est ce que tu nous reviens ??<br /> Gros bisous <br /> Tatijo
Publicité
Archives
Publicité