Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juillet 2008

J'ai caché mieux que partout ailleurs au jardin

DSCF2286

J'ai caché mieux que partout ailleurs

au jardin de mon coeur une petite fleur

cette fleur, plus jolie qu'un bouquet

elle garde en secret

tous mes rêves d'enfant,

l'amour de mes parents,

et tous ces matins clairs

faits d'heureux souvenirs lointains.

                                                              Sydney BECHET

                    27056479                        

Publicité
Commentaires
O
Bonne continuation pour ton blog<br /> Il est deja tout beau<br /> Je taime mamie<br /> Ophelie
T
alors vous vous êtes lancée !! cette chanson me rappelle de beaux souvenirs !!
K
Je ne connaissais pas ce beau poème !<br /> C'est parti alors ?!!...<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité