Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Les environs de TOULOUSE

La CITE de l'ESPACE

IMG_0478

IMG_0479

DSCF1934

DSCF1935

IMG_0485

Promenade sur les hauteurs de Toulouse

DSCF1929

IMG_0458

Vue sur l'ancienne AZF reconstruite pour un centre de recherche contre le Cancer

IMG_0465

A bientôt pour de nouvelles aventures

gif_bonne_20journee_1_1_

Publicité
Commentaires
T
cette visite de la Cité de l'Espace a du être fort intéressante !! mais comme mes soeurs, j'aime beaucoup la nature aussi..<br /> Quant à l'AZF c'est déjà bien que ce soit devenu un centre de recherches contre le cancer !!!<br /> Gros bisous à tous.<br /> Tatijo
K
Coucou, <br /> Impressionnant tout ça ! C'est vrai que nos petits serait heureux là ! Je préfère le joli sous bois...<br /> Gros bisous<br /> Cath
C
Cet endroit plaîrait fortement à mon petit Neil !<br /> J'aimerais bien visité mais je préfèrerais me promener dans la campagne avec toi ! dire qu'en ce moment les arbres qu'on voit si verts , doivent être dans les tons de l'automne !!<br /> bises affectueuses à toi et à ton petit monde<br /> claude
Publicité
Archives
Publicité