Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
27 septembre 2008

CASTRES

La place Jean Jaurès

IMG_0660

DSCF2021

DSCF2040

DSCF2016

IMG_0698

IMG_0700

Le musée GOYA où nous n'avons pu prendre que des photos extérieur car il était interdit de photographier l'intérieur

IMG_0671

DSCF2024

DSCF2025

La Cathédrale Saint Alain de LAVAUR

IMG_0736

DSCF2078

IMG_0740

DSCF2080

Bonne soirée et à très bientôt

bonne_nuit_a2_1_

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comme ton blog est arrêté depuis longtemps, je venais juste te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien, pourquoi ne pas revenir, tes photos étaient magnifiques. Une tarnaise, bisous
K
C'est un très bel endroit ! J'aime beaucoup le pont qui se reflète dans l'eau !! Tes photos sont superbes comme toujours !<br /> Gros bisous
C
Les superbes reflets dans l'eau ! et le sonneur de cloches !<br /> je ne voyais pas Castres comme ça , c'est drôlement joli . <br /> bises à toi Mamie caro et merci pour ces jolies photos<br /> claude
T
Super beau, j'aime toutes les photos et le gif aussi !!!<br /> La ville me plaît beaucoup ..<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Tatijo
Publicité
Archives
Publicité