Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Les nuits du Tropique

A l'heure où de la nuit l'astre mélancolique

Lave de ses flots d'or le ciel bleu du Tropique,

Sur le bord de la mer je viens souvent m'asseoir,

Et je livre mon âme à la brise du soir.

                                                  Etienne AZEMA

Quelques couchers de soleil sur l'Etang Salé les bains

15

Bassin___huitre

DSC04383

DSCF3828

Img1730

Img1732

Img2024

P5090002

0008_3_

Comme un enfant bercé au bruit sourd de la houle,

Ma pensée erre au gré de la vague qui roule,

Tourne au vent qui l'emporte ou rêve au son plaintif

De la lame qui vient se briser au récif.

                                                                                           Etienne AZEMA

DSC00687

la_plage_c_t__nord

IMG_2586

IMG_2615

IMG_2631

0006_1_

Bon après-midi à tous et à bientôt

barre143_1_

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces splendides images et pour les mots enchanteur d'Etienne Azema.<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> Marielle.
K
Ah je croyais t'avoir laissé un com ! L'Etang-Salé et ses couchers de soleil, c'est merveilleux !<br /> J'aime...<br /> Gros bisous
C
Quand je pense que Tatijo verra ces merveilles bientôt !! Les poèmes font rêver autant que tes photos qu'ils illustrent bien ;<br /> Les couchers de soleil , en effet sont magnifiques en ce moment !<br /> gros bisous , à bientôt
T
OUAAAHH !!!!!!! superbes ces photos, les couchers de soleil une splendeur, mais les autres aussi j'adore !! j'espère que je vais rêver de toutes ces merveilles ..........<br /> bonne nuit, bisous<br /> Tatijo
Publicité
Archives
Publicité