Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon à la violette
bonbon à la violette
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
20 août 2008

HONGRIE

Nous voilà en Hongrie, cette plaine située au coeur du bassin danubien est le creuset de nombreuses indentités.

Partout règne une même douceur de vivre, aux accents méditerranéens, que l'on savoure dans les bains et dans les cafés, au contact d'un peuple ouvert et chaleureux.

bar_restaurant005_1_

Nous longeons ESZTERGOM, la capitale de l'Eglise catholique Hongroise,

DSCF3104

DSCF3105

pour aller par la grande plaine hongroise, vers la "PUSZTA" pétrie de folklore magyar et de musique tzigane.

Nous avons eu droit à une arrivée en musique

musicien

Promenade en chars à bancs à travers la plaine -(bonjour nos reins!!)

DSCF3297

Troupeau de chevaux en liberté

chevaux

Spectacle équestre que pour nous

DSCF3312

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Après ce beau spectacle nous avons eu un repas traditionnel, en musique.

DSCF3382

Etal de leur broderie

broderie

cheval049_1_

Publicité
Commentaires
A
bonjour, tes photos sont vraiment magnifiques j'affectionne surtout celle du maroc car j'y étais encore il y a qq semaines... mais j'ai une question :<br /> avec quel logiciel as tu modifié les photos de HONGRIE??<br /> merci!
K
Ce spectacle a dû être une splendeur ! Quel magnifique voyage !<br /> Bisous doux
T
Superbe spectacle !! c'est vraiment beau tout ça !!<br /> bonne journée. Bisous.<br /> Tatijo
N
Mon Dieu , comme j'aurais aimé voir ce spectacle !! Tu nous fait bien envie avec toutes ces belles photos ; Bises affectueuses et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité